jeudi 17 février 2011

D-10! Remerciements!

Yooooooooooooooooo!!!
Ca s'accélère dangereusement cette affaire!

Départ de Dhaka dans 8 jours, le 25 au soir...
3 jours de transit à Paris...
Départ le 28 au soir pour Buenos Aires...
Arrivée à Ushuaia le 3 mars vers midi!!!!

Les bagages commence vaguement à ressembler à quelque chose, la liste prend forme mais tout est encore éparpillé entre Dhaka, Paris et Washington! Ca fait chic hein?
En tous cas, ce WE, on emballe le vélo!

Je vais commencer par les remerciements.... Ce n'est que le début, il y en aura d'autres, pendant, après...  voilà déjà une première série!

1. Isa, ma co-cycliste... qui a été assez folle pour dire oui tout de suite à ma proposition de trip en vélo! J'avais suggéré la Nouvelle Zélande, elle a eu la bonne idée de nous orienter vers l'Amérique du Sud... bon, ce n'est que partie remise pour la Nouvelle Zélande, hein Isa? Ah oui, y'a aussi la route de la soie avant... c'est vrai! On a encore quelques idées derrière la tête comme vous pouvez vous en douter!

2. Mélie, ma soeurette, qui a assuré un méga shopping à Washington où la vie est moins chère dès qu'il s'agit d'acheter des équipements sportifs. Grâce à elle, nous ne serons pas mouillés et on pourra bien dormir sur de supers matelas...

3. Diane, ma nièce, qui se tape le transport de tout le shopping entre les US et la France la semaine prochaine: un gros sac pour la tantine quand même!

4. Capitaine Flam qui a ramené depuis le Canada une super combinaison de ski pour le père Gab et qui tente de comprendre puis de m'expliquer comment fonctionne mon GPS.

5. Christine qui a préparé les ordonnances de toute notre pharmacie.

6. Moushette qui a assuré une assistance technique de haut niveau pour le blog.

7. Ken qui a assuré un super contrôle du vélo à Dhaka et qui m'a bien conseillée sur les pièces à prévoir.

8. Papa qui assure la réception de divers paquets allant des sacs à viande thermiques aux sacs de compression, en passant par une boite de sutures et qui va assurer l'achat de toute la pharmacie avant notre passage parisien.

9. Maman qui m'a envoyée le dernier stock de Biafine permettant de reconstituer toute ma petite peau avant le voyage et qui avait déjà apporté pas mal de matos en venant nous voir à Dhaka à Noël.

10. Gabriele et Laurent qui ont assuré une production de pizzas excellentissimes pendant la fiesta de départ.

11. Laurent, best DJ in town, qui a bien fait chauffer la piste vendredi dernier.

12. Gab qui, sans doute aussi fou que sa mère, compte les nuits chaque jour en sautant de joie dès qu'il réalise qu'il y en a encore une de moins!! C'est héréditaire vous croyez?

Et pour finir, surtout, special day today...

Feliz compleano à Herminie qui passe la barre des 40 ans aujourd'hui même à Santiago, très certainement avec brio!...
Je vais avoir le bonheur de la retrouver pour fêter mes 40 ans, à Santiago aussi et avec elle!
On ne s'est pas vues depuis... hummm... 20 ans?
et donc...  un grand merci d'avance pour ces futures retrouvailles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire