dimanche 13 février 2011

D-14!

Maintenant que j'ai envoyé le message d'annonce du blog... va falloir que je publie quelques posts!! Damned!
C'est que ce voyage devient une réalité vraie de vraie, c'est fou!

D-14! On en est donc encore aux rêves et aux préparatifs, aux derniers achats et aux angoisses de pré départ... est ce bien raisonnable? et le vent en Patagonie? et le froid? et la pluie? et le petit père en altitude sur l'altiplano? et deux femmes seules en vadrouille? on passe par où? le col de Sico ou celui de Jama? le Salar ou le Sud Lipez? La carretera austral, ça, c'est sûre!

Mais Gab râle car il trouve que 14 dodos, c'est encore beaucoup trop long... s'il savait... pauvre enfant!!

En tous cas, on a déjà franchi la première étape indispensable à tout départ... the fiesta de départ!
Un cap de franchi!
C'était vendredi soir à Dhaka, mes terrasses se sont transformées en dance floor pour la nuit avec le pizzaiolo le plus famoso de Dhaka soutenu par son nouvel assistant, une super déco brézilienne de Cida, the best DJ in town et assez d'invités pour vider quasi tout le bar et user mon carrelage à force de trop danser! TROP bon!
Merci à tous!!

Je pars avec plein de bonnes ondes...


Avant l'envahissement!

Le four à pizza transportable!

l'installation du bar et des bacs de glace...

the bar

Gabriele, il pizzaiolo piu famoso di Dhaka!

Pendant l'invasion...

Vous venez danser?

The bike et la carte en exposition


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire