mardi 19 avril 2011

40 ans à Santiago!

Ben voilà, c'est fait... 40 ans! ca ne se voit pas encore trop! Que je crois... C'est dans la tête, hein!!

Journée de bichonnage intensif, je ressemble de nouveau à une fille... beau boulot les chicas parce qu'après 7 semaines de vélo, je n'étais plus glamour du tout, je n'ose même pas vous faire un état des lieux mais le vélo, à part pour la fermeté des cuisses, ca rend pas sexy du tout!!...
Là, je ressemble presque à une "bomba latina" aux yeux bleus!... ouf!
On file au restau dans 10 minutes... Grâce à Isa, Herminie et Pato, on fête ça en beauté! Je suis bien entourée!

Merci pour tous vos mails et posts sur facebook ou le blog... 

Je m'éclipse demain matin pour 3 jours histoire de faire durer le plaisir de la fête... 
J'abandonne même copine et fiston pour l'occasion...
Si vous êtes sages, je vous raconte au retour... enfin... pas tout mais un peu quand même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire