vendredi 13 mai 2011

Salta-Tilcara: 188kms vers le Nord

Il a fallu s'arracher de Salta mais on a commencé en douceur...

12kms jusqu'à Vaqueros pour se faire accueillir par Alejandra, Harold et leurs trois enfants Olma, Violetta et Maité… On a été accueillis comme des reines et Gab comme un prince... Quelle belle famille pleine de simplicité et d'amour! Merci, merci Florence pour le contact! On a passé 24h merveilleuses avec eux.





Mercredi dernier, Vaqueros-Jujuy: 85 kms dans la journée sur une splendide route dans la forêt.

Et jeudi matin, on a commencé à monter... 1000m de dénivelé positif dans la journée pour arriver à Purmamarca, charmantissime petit village au pied de la montagne au 7 couleurs, après 65kms.







Et aujourd'hui, petite journée de 26kms pour savourer les paysages qui sont décidément splendides et s'acclimater en douceur à l'altitude, on est déjà à 2500m mais ca va encore beaucoup monter!

Toujours la forme les chicas!
 

4 commentaires:

  1. Merveilleux de te lire et de voir toutes ces photos ! Je sens que je vais récupérer un Gabriel qui va se délecter dans son lit, se régaler de nouilles chinoises et trouver que la maison de Mima est un hôtel 5 étoiles !

    Moi aussi j'adore Hugo ! Ah! que j'aimerais avoir un Hugo qui sache parler à mon jardin, à ma maison et à mon vélo ! Pourquoi pas, il en a besoin !

    Mille baisers à partager. Mim.

    RépondreSupprimer
  2. Buen viaje compañeras!! Hermosas las fotos
    Un gran abrazo, con mucho chocolate (y pantera rosa para gabi)
    Aleja (Vaqueros)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Véro,

    on suit tous vos aventures avec attention depuis le début mais j'ai juste enfin réussi à m'inscrire ... no comment ; ça a l'air vraiment chouette même si vous semblez pédaler beaucoup quand même (pauv' Gabriel).

    On vous souhaite bon vent pour la suite.

    Catherine (et Yves-Marie qui suit aussi attentivement toutes vos aventures)

    RépondreSupprimer
  4. bizarre, moi je l'aime pas trop ce Hugo!

    RépondreSupprimer